entreprise réunion

Le stylo publicitaire est-il has been ?

En tout premier lieu, le stylo publicitaire est un produit incontournable. Et pour certaines personnes, c’est un produit inutile dans l’ère actuelle. Mais ce constat n’est pourtant pas valable, car ils s’utilisent toujours autant. Même si la concurrence utilise le stylo, il reste un allié de taille dans le marketing.

Un objet qui n’est pas intrusif

Premièrement, insistons sur le fait que le stylo publicitaire n’est pas intrusif. Autrement dit, il reste discret en fonction des couleurs et de la typographie. À ce sujet, différentes variations existent en fonction de l’orientation marketing. Cependant, il s’accorde à merveille avec un carnet publicitaire dans un cadre privé ou professionnel. D’ailleurs, le stylo reste facilement transportable. Comme on pouvait s’y attendre, son utilité n’est pas à démontrer pour prendre des notes ou remplir un dossier. De toute évidence, impossible de faire l’impasse sur cet objet marketing. Encore une fois, il devient incontournable dans le développement de l’image d’une entreprise.

stylo publicitaire

Attention à la concurrence

D’ores et déjà, le stylo publicitaire subit une concurrence féroce. Effectivement, d’autres produits arrivent sur le marché avec très grande efficacité. Par exemple, le tote bag personnalisé en tête de liste. C’est un sac personnalisable aux couleurs de votre société. Il est à noter que le produit existe en version écologique. Il faut dire aussi que c’est une question prioritaire de nos jours. Nul doute que le tote bag trouve facilement ses marques dans une stratégie marketing. Outre cela, c’est un accessoire tendance, contrairement aux sacs en plastique. Mentionnons que son utilisation n’est pas incompatible avec le stylo publicitaire. Mais plutôt complémentaire pour toucher un maximum de personnes.

L’entrée en force des appareils high-tech

Pour l’instant, les objets marketing high-tech ont le vent en poupe. Pourtant, toutes les populations ne sont pas concernées. De fait, attention à votre public concerné. Avec des clients jeunes, les appareils marketing high-tech feront fureur. Mais ce ne sera pas forcément le cas avec un public senior. Ce dernier préférera alors le stylo publicitaire. Il faut par la suite penser à l’emballage sur mesure de vos objets publicitaires.

homme avec une monte

Conclusion

Dans l’ensemble, le stylo publicitaire a encore de beaux jours devant lui. Tout d’abord, il reste pratique dans de très nombreuses circonstances et facile à transporter. D’autre part, son utilisation reste complémentaire avec d’autres produits marketing.